📸 Formation Gardien de But au District Aveyron Football ! 🧤⚽
Le lundi 16 décembre au soir, le District Aveyron Football a organisé la quatrième session de formation pour les éducateurs et éducatrices dédiées au poste de Gardien de But, qui s’est déroulée à Onet Le Chateau. Encadrée par Gilles BOSCUS CT-PPF et Marc Géniez responsable Gardien de But du pôle PPF, 20 participants venant des clubs: Druelle FC – Onet le Chateau – Rodez Aveyron Football – US Espalion – FCAG – AGC MAHORAIS – JSL – EFC 88 – Marvejols Sports – FC Monastère – US Dourdou
Ferrunet François – Delagnes Cédric – Ryngielewiq Tony – Deplace axel – Delagnes Benoit – Sales Alexandre – Libourel Laurie – Bonnet Francis – Cantuel Philippe – Perrin Florian – Olivier Frédéric – Paulhe Hervé – Halifa Djadidi – Bennier Vincent – Destruel Cédric – Spagnolo Olivier – Le Cam Cyrille – Ahaouari Dorian – Belloncle Michael – Fualdes Joël
💡 Un programme en deux temps pour une vision complète :
1️⃣ Mise en situation pédagogique : proposition spécifique de GB du club de Onet le Chateau.
2️⃣ Analyse théorique et illustrations vidéo
👏 Un immense merci au club de Onet le Château pour la mise à dispositions des gardiens et des installations sportives.
🌟 Le District Aveyron Football remercie l’ensemble des participants pour leur implication et leur enthousiasme.
Nous vous prions de trouver, ci-joint, les documents suivants :
Fiche synthétique avec l’ensemble des Poules, les Lieux et Dates
Planification par Poule
Rappel sur la marche à suivre :
Avoir 2 sifflets (Rappel : Arbitrage à 2)
Rotation « Arbitrage » = 3 personnes : 2 arbitres + 1 personne qui comptabilise les fautes collectives à la table de marque.
Compléter les scores et faire signer les éducateurs à l’issue des rencontres.
Saisir les résultats via FOOTCLUBS (par le club organisateur) à l’issue des rencontres.
Insérer la Feuille de Résultats et les Feuilles de Présence, en un seul document dans le module « Module Foot Animation et Loisir » à l’issue du plateau et ce, avant le lundi soir.
Par manque de gymnases, nous sommes contraints de planifier les Poules Non Qualificatives le week-end du 8 et 9Février ; les Poules Qualificatives pour la Finale se joueront elles le week-end du 1et et 2 Février comme prévu initialement.
Pour tout renseignement complémentaire, Jérémie ROUMEGOUS est disponible : jroumegous@aveyron.fff.fr
Veuillez trouver, ci-dessous et ci-joints, les informations concernant le :
CHALLENGE FUTSAL U11 Niveau 1 PHASE 2 :
Nous vous prions de trouver, ci-joint, les documents suivants :
Fiche synthétique avec l’ensemble des Poules, les Lieux et Dates
Planification par Poule
Rappel sur la marche à suivre :
Avoir 2 sifflets (Rappel : Arbitrage à 2)
Rotation « Arbitrage » = 3 personnes : 2 arbitres + 1 personne qui comptabilise les fautes collectives à la table de marque.
Compléter les scores et faire signer les éducateurs à l’issue des rencontres.
Saisir les résultats via FOOTCLUBS (par le club organisateur) à l’issue des rencontres.
Insérer la Feuille de Résultats et les Feuilles de Présence, en un seul document dans le module « Module Foot Animation et Loisir » à l’issue du plateau et ce, avant le lundi soir.
Pour tout renseignement complémentaire, Jérémie ROUMEGOUS est disponible : jroumegous@aveyron.fff.fr
Les classements de la Phase 1 du Challenge Futsal U11 sont désormais disponibles !
La planification de la Phase 2 sera communiquée aux clubs d’ici la fin de la semaine.
👉 Dates à retenir :
Phase 2 Niveaux 2 : les 1er et 2 février 2025.
Phase 2 Niveaux 1 : les 8 et 9 février 2025.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Jérémie ROUMEGOUS, CT DAP, à l’adresse suivante : jroumegous @aveyron .fff .fr
Veuillez trouver tous les documents
Nous vous prions de trouver, ci-joint, les documents suivants concernant le Challenge FUTSAL U11:
Veuillez trouver, ci-dessous et ci-joints, les informations concernant le :
CHALLENGE FUTSAL U13 Niveau 1 PHASE 2 :
Nous vous prions de trouver, ci-joint, les documents suivants :
Fiche synthétique avec l’ensemble des Poules, les Lieux et Dates
Planification par Poule
Rappel sur la marche à suivre :
Avoir 2 sifflets (Rappel : Arbitrage à 2)
Rotation « Arbitrage » = 3 personnes : 2 arbitres + 1 personne qui comptabilise les fautes collectives à la table de marque.
Compléter les scores et faire signer les éducateurs à l’issue des rencontres.
Saisir les résultats via FOOTCLUBS (par le club organisateur) à l’issue des rencontres.
Insérer la Feuille de Résultats et les Feuilles de Présence, en un seul document dans le module « Module Foot Animation et Loisir » à l’issue du plateau et ce, avant le lundi soir.
Pour tout renseignement complémentaire, Jérémie ROUMEGOUS est disponible : jroumegous@aveyron.fff.fr
Nous vous prions de trouver, ci-joint, les documents suivants :
Fiche synthétique avec l’ensemble des Poules, les Lieux et Dates
Planification par Poule
Rappel sur la marche à suivre :
Avoir 2 sifflets (Rappel : Arbitrage à 2)
Rotation « Arbitrage » = 3 personnes : 2 arbitres + 1 personne qui comptabilise les fautes collectives à la table de marque.
Compléter les scores et faire signer les éducateurs à l’issue des rencontres.
Saisir les résultats via FOOTCLUBS (par le club organisateur) à l’issue des rencontres.
Insérer la Feuille de Résultats et les Feuilles de Présence, en un seul document dans le module « Module Foot Animation et Loisir » à l’issue du plateau et ce, avant le lundi soir.
Pour tout renseignement complémentaire, Jérémie ROUMEGOUS est disponible : jroumegous@aveyron.fff.fr
Les classements de la Phase 1 du Challenge Futsal U13 sont désormais disponibles !
La planification de la Phase 2 sera communiquée aux clubs d’ici la fin de la semaine.
👉 Dates à retenir :
Phase 2 Niveaux 2 : les 1er et 2 février 2025.
Phase 2 Niveaux 1 : les 8 et 9 février 2025.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Jérémie ROUMEGOUS, CT DAP, à l’adresse suivante : jroumegous @aveyron .fff .fr
Veuillez trouver tous les documents
Nous vous prions de trouver, ci-joint, les documents suivants concernant le Challenge FUTSAL U13:
⚽ Rassemblement des filles U14F-U15F – Mercredi 11 décembre ⚽
Ce mercredi 11 décembre, une quarantaine de jeunes footballeuses U14F-U15F se sont réunies pour un moment d’échange et de perfectionnement dans le cadre du rassemblement des filles .
✅ Secteur Sud Lozère – Millau :
Encadrées par Nicolas Van Bastolaer et Christophe Peytavin
✅ Secteur Centre Ouest – Onet Le Chateau:
Encadrées par Cyril Trebosc (Assistant Technique) et Sébastien Delbos
👏 Un grand merci aux municipalités de Onet le Château et Millau pour le prêt de leurs installations sportives, permettant à nos jeunes talents de s’épanouir dans les meilleures conditions.
🔜 Ce rassemblement marque une étape importante dans le développement du football féminin en Aveyron. Merci à toutes les joueuses pour leur engagement !
📢 Retour sur la 5ᵉ séance de Foot en Marchant à Bozouls ! ⚽🚶♂️
Le mercredi 11 décembre, se sont 29 participants qui sont venus découvrir cette activité unique, encadrée par Jérémie Roumegous , Conseiller Technique (CT-DAP) du District Aveyron Football.
💡 Le Foot en Marchant , c’est quoi ? Une pratique accessible à tous, qui allie plaisir, convivialité et bienfaits pour la santé . Que vous soyez débutant ou ancien joueur, cette activité est idéale pour (re)découvrir le football autrement, dans une ambiance étendue et dynamique.
Un grand merci aux participants pour leur enthousiasme, au club et à la commune de Bozouls pour son accueil chaleureux. 🙏
Envie d’essayer ? Rejoignez nous sur les dates proposées :
📅 Séance Prochaine :
Naucelle : dimanche 15 décembre à 10h00
Villefranche-de-Rouergue : vendredi 19 janvier à 10h30
Venez nombreux tester cette nouvelle façon de vivre le football !
Pour plus d’informations, contactez Jérémie Roumegous au 06.40.42.47.45 ou mail jeremie.roumegous@aveyron.fff.fr
Les mardi 10 et mercredi 11 décembre 2024, l’ensemble des Président(e)s des clubs affiliés FFF seront appelés à participer à l’élection du Président de la Fédération Française de Football pour un mandat de quatre ans.
Une communication a été envoyée par mail à chaque Président(e) de club.
Dans le cadre des élections à venir de la FFF, il vous est demandé de vous assurer que les coordonnées personnelles (adresse électronique et numéro de téléphone portable) actuellement renseignées dans Footclubs pour votre Président(e) sont à jour et fonctionnent. Au besoin, merci de renseigner / corriger toute information manquante, erronée ou hors d’usage.
Précision :
lorsque votre Président(e) possède plusieurs adresses électroniques et/ou plusieurs numéros de téléphone, il faut vous assurer que :
l’adresse électronique personnelle à utiliser est renseignée sous l’intitulé « email principal » ;
le numéro de téléphone portable personnel à utiliser est renseigné sous l’intitulé « mobile personnel ».
IMPORTANT :
Nous attirons votre attention sur le fait que s’il n’est pas renseigné dans Footclubs une adresse électronique personnelle et un numéro de portable personnel, en état de marche, votre Président(e) ne pourra pas prendre part au vote le jour de l’élection.
Le 09.12.2024 (veille de l’élection), vous recevrez sur votre adresse électronique personnelle un courriel dans lequel il y aura un lien vous donnant accès à l’espace de vote en ligne (nb – ce courriel émanera de l’adresse électronique suivante : ÉLECTION FFF supervision@modulia.fr. Si vous ne trouvez pas ce courriel dans votre boite de réception, pensez à vérifier vos spams / indésirables).
A réception de ce courriel, vous pourrez ainsi, si vous le souhaitez, commencer à parcourir l’espace de vote en ligne afin de vous familiariser avec l’outil.
Le 09.12.2024, vous recevrez également un SMS sur votre téléphone portable personnel, dans lequel il vous sera communiqué un code qui vous est propre, composé de 7 ou 8 caractères (nb – ce SMS émanera d’un expéditeur identifié par la mention « MODULIA.FR » ou un numéro à 5 chiffres).
Le mardi 10.12.2024, à partir de 10h00 et pendant un créneau de 32 heures allant jusqu’au mercredi 11.12.2024 à 18h00 (heures de Paris), il vous appartiendra de vous rendre sur l’espace de vote en ligne, à partir du lien reçu par courriel.
Une fois arrivé sur l’espace de vote en ligne, vous devrez tout d’abord aller dans le menu « émargement », puis renseigner le code personnel reçu par SMS et valider votre émargement. Une fois que vous aurez émargé, vous pourrez ensuite aller dans le menu dédié au vote, afin de participer à l’élection (nb – vous ne pourrez voter qu’une fois que vous aurez émargé).
Ce processus en deux étapes (envoi d’un courriel puis d’un SMS) vise à garantir la sécurité des votes.