Présentation des Poules Séniors D1 à D5
REUNION des Clubs FEMININS Seniors D1 et D2 pour présentation des poules
Vendredi 23 AOUT 2019 à 20h
au siège du DISTRICT
REUNION des Clubs Seniors D6 pour présentation des poules
SITE OFFICIEL DU DISTRICT AVEYRON FOOTBALL
Article simple
REUNION des Clubs FEMININS Seniors D1 et D2 pour présentation des poules
REUNION des Clubs Seniors D6 pour présentation des poules
Tous les bordereaux de demandes de licence 2019/2020 et les documents nécessaires à l’établissement des licences sont disponibles en téléchargement sur l’environnement FOOTCLUBS.
L’ouverture des demandes sur FOOTCLUBS sera active le mardi 4 juin 2019 :
COMMENT TÉLÉCHARGER LE BORDEREAU sur FOOTCLUBS ?
IMPORTANT : Imprimez la totalité du fichier afin de porter à la connaissance des licenciés les pages liées aux assurances.
La Ligue ne pourra être tenue responsable en cas d’impression et de communication partielle du document mis à votre disposition. L’absence de délivrance des mentions d’assurance à un licencié lors de sa souscription engage la responsabilité civile et pénale du club et de ses dirigeants responsables.
Les Clubs souhaitant inscrire les équipes U13 / U15 /U17 sur le Niveau 1 et D1 doivent le faire avant le LUNDI 8 JUILLET 2019 sur Footclub pour les Clubs aveyronnais et par l’intermédiaire d’un mail à l’adresse secretariat@aveyron.fff.fr pour les Clubs Lozériens.
CAHIER DES CHARGES
Concernant les U19, engagement sur Footclub pour les Clubs aveyronnais et par l’intermédiaire d’un mail à l’adresse secretariat@aveyron.fff.fr pour les Clubs Lozériens
L’organisation de la pratique sera mise en place en fonction du nombre d’équipes inscrites.
Pour les équipes à engager sur les Niveaux 2 – 3 – 4 en U13, U15 et U17 en D2, inscription avant le MARDI 20 AOUT 2019 sur Footclub pour les Clubs aveyronnais et par l’intermédiaire d’un mail à l’adresse secretariat@aveyron.fff.fr pour les Clubs Lozériens.
Nous vous remercions de prendre en compte ces informations.
Le Mercredi 05 juin 2019 avait lieu, au siège du District Aveyron Football, la remise de dotations pour 14 des 16 écoles qui ont effectué le volet sportif et le volet éducatif ; les 2 écoles lauréates ayant bénéficié d’une remise festive au sein de leur établissement.
C’est en présence de Mr Arnaud DELPAL, président du District Aveyron Football ainsi que Mr Bertrand CAYZAC, délégué USEP, que les 8 écoles présentes ont reçu un kit pédagogique composé de 2 ballons Nike, 10 chasubles Nike et une paire de buts pliables.
Ce fut l’occasion de dresser un bilan de l’opération Foot à l’école 2018/2019, et de se projeter sur l’année prochaine !
Merci à tous les acteurs qui contribuent à la réussite du Programme Foot à l’Ecole.
Afin de vous accompagnez au mieux dans vos démarches, retrouvez ci-dessous
Rappel : l’opération 2 étoiles est ouverte jusqu’à la fin du mois de juin 2019.
Contact :
Techniciens des Sports Collectifs
16 Route de Séverac
12 850 ONET LE CHATEAU
05 65 42 68 73
Clubs Lauréats pour leur action « PEF » sur cette saison 2018-2019.
Environnement : OLEMPS
Engagement Citoyen : ONET LE CHATEAU
Santé : ESPOIR FOOT 88
Culture Foot : ST GEORGES/ST ROME
Règles du Jeu et Arbitrage : ST AFFRIQUE
Félicitations à tous les Clubs pour leur engagement éducatif tout au long de la saison.
Dans le cadre du partenariat avec la RAGT, les Clubs lauréats seront récompensés lors de l’Assemblée Générale des Clubs le Vendredi 14 Juin 2019 à Vezins.
52° Assemblée Générale Ordinaire des Clubs du District Aveyron Football qui se déroulera le
Vendredi 14 Juin 2019 à 19H15
A la salle des Fêtes de VEZINS DE LEVEZOU
L’ordre du jour sera le suivant :
• Accueil du Président, Arnaud DELPAL, ouverture de l’Assemblée Générale.
• Allocution de la Présidente du club de l’Union Haut Lévézou, Sophie COLIN
• Allocution du Maire de Vézins de Lévézou, Daniel AYRINHAC
• Allocution des personnalités invitées
• Appel des représentants des clubs (Quorum)
• Adoption du Compte rendu de la 11ème Assemblée Générale Financière d’hiver du 23 novembre 2018 à Onet le Château.
• Rapport Moral et d’activités de la Secrétaire Générale, Aline CHAOMLEFFEL
• Questions sur le rapport Moral d’activités et des rapports de Commissions
• Vote du Rapport Moral et d’Activités et des Rapports de Commissions
• Présentations et vote des modifications concernant :
– Règlements Généraux
– Règlements des Championnats
– Règlements des Coupes
• Présentation et vote des Vœux proposés par les Clubs
• Présentation du projet District
• Mise à l’honneur des Clubs finalistes à la Coupe de l’Aveyron
• Remise des récompenses
A l’issue de la réunion, nous vous proposons de partager un repas avec les membres présents.
Le District Aveyron Football invite gracieusement 2 personnes par Club. Au-delà de ce nombre, ou pour toute personne qui ne sera pas inscrite mais qui souhaite participer au buffet, le repas sera facturé 20 € par personne et porté sur le compte de votre Club.
Pour une meilleure organisation, nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne (voir lien en bas de page)
Réponse impérative avant le LUNDI 11 JUIN 2019.
Finale Coupe Techniciens des Sports Collectifs, dimanche 9 juin 2019 à 15h00 au Stade Municipal de Luc La Primaube
✅ Accueil à 9h15 – Rassemblement éducateurs à 9h45 – Début des matchs à 10h15,
✅ Remise de Récompenses à 16h20.
Restauration sur place possible avec l’Amicale des Éducateurs
A noter/ A savoir:
– Nombre d’équipes par poule : 6 ou 7
⚠️ Modifications à signaler le matin dès le départ de votre point de rendez-vous : Si le nombre d’équipes présentes ne correspond pas au nombre d’équipes engagées, Merci de joindre Laurent BARNABE: 06 45 68 75 43 ou Jérémie ROUMEGOUS: 06 40 42 47 45 dès le départ de votre point de rendez-vous! Ceci afin de permettre de rééquilibrer le planning pendant votre trajet et ainsi de gagner du temps lors de votre arrivée!
– Arrivée sur site, les Educateurs viennent confirmer le nombre d’équipes inscrites. Après modifications (le moins possible!), impression des poules sur place.
Protocoles d’entrée et de sortie : 5mn avant chaque rotation, les équipes devant jouer, se placent à l’entrée du terrain à 11. Dès que la musique est lancée, entrée en courant sur le stade en se dirigeant vers son terrain. Mise en place des jeunes et coup de sifflet de départ général. Au coup de sifflet de fin, les jeunes sortent du terrain à 11 par la porte opposée à l’entrée.
– A la fin des rencontres, les équipes seront alignées par club sur un terrain.
– A tour de rôle, l’ensemble des Clubs seront appelés à venir récupérer les récompenses et les goûters.
⚽️👨🎓⚽️👩🎓⚽️
Le Dimanche, lors de la remise des récompenses, seront honorés également les clubs labellisés lors de la saison 2017/2018.
🔷 Label Jeunes
– MILLAU
– St AFFRIQUE
– RÉQUISTA
– FVL CAPDENAC
– TOULONJAC
– ONET-LE-CHÂTEAU
– FOOT VALLON
🔷 Label Féminin
– JS LEVEZOU
– R.A.F
Retrouvez les résultats de la Certification CFF 1, 2 et 3 qui s’est déroulée le Samedi 25 mai 2019 sur les installations sportives du Trauc.