P.E.F : Action Club ONET LE CHATEAU

Publié le 13/01/2021

Dans le cadre du Programme Éducatif Fédéral pour cette saison 2020-2021, c’est le Club d’ONET LE CHATEAU qui lance le premier la première action de la saison avec la mise en place d’une action éducative, juste avant le confinement (octobre2020).

Leur action a pour thématique la SANTE avec la mise en place au sein du club d’un guide sanitaire sur le coronavirus. Cette action a été mise en place par le groupe R1 avec pour objectif de montrer l’exemple aux jeunes de l’école de foot.

Une charte du spectateur a été mise en place ainsi qu’un guide sanitaire.

Retour en détail sur l’action     

Pour rappel ce programme s’inscrit pleinement dans le projet Fédéral et a vocation à̀ faire vivre au quotidien les valeurs qui unissent le monde du football : Plaisir, Respect, Engagement, Tolérance, Solidarité́.

Reconduit pour cette saison, vous pouvez dès à présent nous faire parvenir de nouvelles « Fiches Action » à l’adresse suivante : developpement@aveyron.fff.fr.

A savoir : Le Challenge PEF Départemental, qui vise à récompenser les meilleures actions des clubs sur la saison et sur chacun des thèmes du Programme Éducatif Fédéral est reconduit pour cette nouvelle saison.

 

FELICITATIONS au Club d’ONET LE CHATEAU pour son action sur le thème de la SANTE, qui est en cette période, plus que d’actualité. Cette sensibilisation par le biais de l’équipe R1 démontre le partage, la transmission, la solidarité et nous rappellent qu’au travers du sport, existent de belles valeurs humaines et citoyennes.

Prenez soin de vous et de vos proches.

 

Par Arnaude Matet

Articles les plus lus dans cette catégorie