PERMANENCES REPORTS MATCHS – PROCEDURE
Publié le 29/11/2024
Du 1er novembre au 31 mars, une permanence administrative pour les reports de matchs est assurée tous les samedis de 9H00 à 13H00.
Veuillez trouver, ci-après, pour rappel, la procédure à suivre pour tout report de match :
Envoyer un mail IMPERATIVEMENT sur la messagerie Report-match12@footoccitanie.fr en respectant les délais :
– pour toutes les rencontres jeunes => le samedi avant 10h
– pour toutes les rencontres Seniors le samedi en nocturne =>le samedi avant 10h
– pour toutes les rencontres Seniors qui se jouent le dimanche => le samedi avant 12h
N’oubliez pas d’y joindre l’Arrêté Municipal en le scannant et merci de prévenir le club adverse au plus tôt.
Vous devez IMPERATIVEMENT nous indiquer les rencontres et plateaux concernés par l’Arrêté Municipal.
Nous vous rappelons également qu’en cas de problème rencontré hors des horaires d’ouverture du District, vous pouvez joindre votre Référent Club du Comité Directeur du District dont vous trouverez en PJ les coordonnées.
Sportivement
Le District Aveyron Football