P.E.F: Action Club SOURCES DE L’AVEYRON

Publié le 08/03/2021

Dans le cadre du Programme Éducatif Fédéral pour cette saison 2020-2021, le clubs des SOURCES DE L’AVEYRON vous souhaite une bonne année et vous rappelle l’importance de donner son sang.

Le club a mis en place une action qui a pour thématique la SANTE en sensibilisant les licenciés mineurs et majeurs à l’importance d’aller donner son sang. Cette action a été mise en place sur la page facebook du club.

L’objectif est de souhaiter la bonne année aux licenciés tout en leur rappelant l’importance de donner son sang a travers un petit texte rédiger en supprimant les lettres ABO et la mention du logo #missingtype 

Retour en détail sur l’action     

Pour rappel ce programme s’inscrit pleinement dans le projet Fédéral et a vocation à̀ faire vivre au quotidien les valeurs qui unissent le monde du football : Plaisir, Respect, Engagement, Tolérance, Solidarité́.

Vous pouvez dès à présent nous faire parvenir de nouvelles « Fiches Action » à l’adresse suivante : developpement@aveyron.fff.fr.

A savoir : Le Challenge PEF Départemental, qui vise à récompenser les meilleures actions des clubs sur la saison et sur chacun des thèmes du Programme Éducatif Fédéral est reconduit pour cette nouvelle saison.

FELICITATIONS au Club des SOURCES DE L’AVEYRON et particulièrement à Lucas Lanier , volontaire en service civique, pour la mise en place de cette opération sur le thème de la SANTE et l’ENGAGEMENT CITOYEN.

En participant à l’opération avec le hashtag #MissingType, le Club des SOURCES DE L’AVEYRON a donner de la visibilité à l’opération afin de faire valoir l’engagement pour le don de sang avec l’EFS.

En attendant vos nouvelles actions PEF, prenez soin de vous et de vos proches.

Le Pôle PEF

Par Arnaude Matet

Articles les plus lus dans cette catégorie