Décisions sanitaires applicables à partir du 3 janvier 2022

Publié le 03/01/2022

Décisions sanitaires applicables à partir du 3 janvier 2022

Suite à l’évolution de la situation sanitaire, le Gouvernement a annoncé des mesures renforcées de restrictions qui entreront en vigueur à partir du lundi 3 janvier 2022 et ce jusqu’au 24 janvier 2022.

Ces mesures permettent de préserver l’activité des pratiquants comme celle des salles, clubs et gestionnaires d’équipements.

Outre la présentation du Pass sanitaire, puis à partir du 15 janvier 2022 du Pass vaccinal sous réserve de l’adoption par le Parlement, le port du masque redevient obligatoire et il est formellement interdit de le retirer même momentanément dans les équipements sportifs couverts et de plein air (ERP X et PA), excepté au moment de la pratique sportive et de son encadrement effectif.

Les conditions d’accueil dans les enceintes sportives évoluent également avec une limitation à 2.000 personnes pour les événements organisés en intérieur et à 5 000 personnes en extérieur

Enfin, la consommation de boissons et d’aliments sera interdite dans les espaces sportifs.
Retrouvez l’ensemble des mesures dans les tableaux ci joints

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

Documents joints à l'article

INFO mesures sur cas positif et contact
Tableau Mesures sanitaires
Par Arnaude Matet

Articles les plus lus dans cette catégorie

Foot à l'école

Actualité | Saison 2021-2022

𝗙𝗢𝗢𝗧 𝗔 𝗟’𝗘𝗖𝗢𝗟𝗘 : 𝗥𝗲𝗺𝗶𝘀𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗗𝗼𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗙𝗙𝗙 𝗮̀ 𝗹’𝗘𝗰𝗼𝗹𝗲 𝗕𝗲𝗹𝗹𝗲𝘃𝘂𝗲 𝗱’𝗔𝗴𝘂𝗲𝘀𝘀𝗮𝗰...

C’est en présence de Madame La Directrice Patricia BONNET, de Madame Carole FOURNIER Institutrice, de Gyslain MULLER, Président du Club de Foot AS Aguessac, de Johanna FRUTUOZZO volontaire en mission de service civique au sein du Club d'Aguessac par l'intermédiaire du District Aveyron Football, de G...