PPF U12F-U13F – Mercredi 11.03.2026
Publié le 11/03/2026
⚽️ PPF U12F – U13F | Détections secteur Sud/Lozère et Centre/Ouest
Ce mercredi 11 mars 2026 se sont déroulées les actions du PPF U12F–U13F sur deux secteurs du territoire du District Aveyron Football.
📍 Secteur Sud / Lozère
Les joueuses étaient réunies au stade synthétique du Complexe sportif de la Maladrerie à Millau, sous la responsabilité de Grégory Commayras et Dominique Monteil.
📍 Secteur Centre / Ouest
La détection s’est tenue sur le terrain synthétique Léon BEC à Baraqueville, encadrée par Cyril Trébosc (CTD DAP) et Étienne Lavernhe.
👏 Bravo à l’ensemble des joueuses pour leur engagement et la qualité de leur participation lors de ces rassemblements.
🙏 Un grand merci également aux municipalités de Baraqueville et de Rignac pour le prêt de leurs installations sportives, permettant le bon déroulement de ces actions.
#PPF #FootballFéminin #DistrictAveyronFootball

