CHALLENGE FEMININ FOOT à 5 – Dimanche 01.03.26

Publié le 02/02/2026

Bonjour à toutes et à tous,

Cette saison, la Ligue d’Occitanie lance la première édition du Challenge Séniors Féminines Foot à 5 , dont la finale régionale se déroulera le samedi 25 avril 2026.

Dans le cadre des qualifications pour cette finale régionale, le District de l’Aveyron organise un Challenge Départemental, auquel nous avons le plaisir de vous inviter.

 

Date : Dimanche 1er mars 2026
🕙 Horaire : de 10h00 à 12h00
📍 Lieu : Complexe sportif – Terrain synthétique de La Roque, 12850 Onet-le-Château

 

Cet événement, placé sous le signe de la convivialité, a pour objectif de faire découvrir et de promouvoir le football féminin à travers la pratique du Foot à 5.

Pour des raisons d’organisation, nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre participation avant le 25 février 2026 en cliquant sur le lien ci-dessous.
Il est possible d’inscrire plusieurs équipes de Foot à 5 par club.

👉 Lien d’inscription

Vous trouverez en pièce jointe l’ensemble des informations relatives à ce Challenge, notamment le règlement et les règles spécifiques du Foot à 5.

Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter :
Cyril Trebosc – CTD-DAP
📧 ctrebosc@aveyron.fff.fr
📞 06 45 68 75 43

En comptant sur votre participation en nombre pour la réussite de ce nouveau Challenge féminin.

CHALLENGE RÉGIONAL FOOT à 5 FÉMININ

Articles les plus lus dans cette catégorie