
COMMUNIQUE CELLULE SPORTIVE du Mercredi 3 Mars 2021
Publié le 03/03/2021
PÔLE P.P.F
Projet Performance Fédéral
Dans le cadre du Projet de Performance Fédéral, les joueurs U13 (nés en 2008) concernés sont et seront convoqués pour participer à des actions.
Nous vous informons que dans le cadre de la crise sanitaire de la Covid-19 et depuis la publication du Décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020, les structures du Projet de Performance Fédéral (CFCP, Pôle France, Pôles espoirs) bénéficient d’une dérogation visant à permettre la continuité pédagogique, scolaire et sportive.
Après échange avec le Ministère des Sports et la DTN FFF, nous vous informons que les opérations de détections visant à arrêter les listes d’entrée en structure PPF sont dorénavant intégrées dans le « public dérogatoire » des sportifs de haut niveau DONT fait partie la détection U13 pour l’entrée éventuelle de joueuses en PÔLES ESPOIRS.
Dans l’attente de se retrouver autour des terrains, prenez soin de vous et de vos proches.
Jean-Marc ANSELMI – Référent Elu Sportif / Secrétaire Général
Gilles BOSCUS – CT PPF